Les six promesses d'Artizen !

  1. Vous réduisez le temps consacré à la gestion de l’administratif : vous vous concentrez sur vos interventions !
  2. Quand vous rentrez chez vous, vous profitez de votre famille et vos amis : plus besoin de rallumer l’ordinateur !
  3. Vous réduisez drastiquement vos impayés grâce à un suivi des paiements simple et rigoureux.
  4. Vous êtes en conformité avec la loi et les règles comptables et êtes prêts pour les nouvelles obligations de dématérialisation.
  5. Vous gagnez du temps dans vos échanges avec votre comptable grâce à l’envoi automatique des documents.
  6. Vous améliorez votre image de marque auprès de vos clients.

Pour la petite histoire !

Artizen, c’est l’histoire de deux copains qui ont fait appel à différents artisans et qui ont fait ce même constat : le travail est super bien fait mais l’organisation des artisans n’est pas toujours fiable et efficace (respect de l’agenda – paiement – lisibilité des documents). Et c’est sur ce manque de fiabilité que se développent les plateformes qui ubérisent les artisans…

Alors, on est allé rencontrer des artisans sur le terrain. On a essayé de comprendre leur manière de travailler et on en a tiré deux conclusions :

  • L’administratif, ce n’est pas le boulot des artisans, c’est trop compliqué et ça leur fait perdre du temps !
  • Les artisans sont poussés par leurs comptables ou leurs clients à se digitaliser et se mettre au standard du marché. Mais la complexité des outils existants leur fait perdre plus de temps qu’ils ne leur en font gagner.

Alors, on a travaillé avec les artisans rencontrés sur le terrain et on a construit un outil ultra-simple qui réalise leurs tâches administratives basiques pour qu’ils puissent se concentrer sur ce qu’ils font très bien : leur métier !

Artizen, c’est une solution pour armer nos indépendants et TPE de proximité pour faire face aux évolutions réglementaires et à la concurrence grandissante des nouveaux champions de l’uberisation des artisans.

Artizen-Artisan-Factures-Administratif-Gestion