Personnalisation

LES OPTIONS DE PERSONNALISATION

PERSONNALISATION DE VOS DOCUMENTS

Dans l’onglet « Profil », « Mes options », « Personnalisation factures/devis » vous pouvez définir les éléments suivants qui apparaîtront sur tous vos documents :

  • Le logo de votre entreprise
  • Les mentions spéciales de vos devis
  • Les mentions spéciales de vos factures
  • Les modèles de devis et de factures
  • Les couleurs de votre charte graphique

Relation avec le comptable

Pour fluidifier votre relation avec votre comptable, nous vous laissons le choix entre deux options :

  • Une option d’envoi manuelle de vos factures à votre comptable via l’onglet mes factures: sélectionnez les dates de la période souhaitée puis cliquez sur « Envoyer les factures ». Vous n’aurez plus qu’à renseigner l’adresse mail de votre comptable pour lui envoyer toutes les factures de la période sélectionnée.
  • Une option d’envoi automatique des factures au comptable. Même plus besoin d’y penser chaque mois, Artizen se charge d’envoyer automatiquement à votre comptable vos factures du mois. Pour cela, rendez-vous dans l’onglet profil, la partie « Mes options » pour renseigner l’adresse mail de votre comptable.

Autoentrepreneur

Cocher l’option « autoentrepreneur » pour voir apparaitre les mentions légales nécessaires sur vos factures et devis (exonération de TVA).

Comptes salariés

Créer facilement des comptes salariés depuis l’onglet « Profil »> « Mes options ».

Vous pourrez ainsi attribuer des interventions à vos salariés et leur partager toutes les informations du client. Vous pourrez choisir de leur laisser l’autonomie sur les devis et les factures ou leur bloquer l’accès à cette partie de l’outil.

E-mail

Vous pouvez créer des modèles de texte d’envoi pour vos e-mails dans Artizen en suivant ces étapes :
  • Accédez à la section « Profil » de l’application
  • Cliquez sur « Envoi des mails »
  • Personnalisez les 4 sections suivantes selon vos préférences :
  • « Email d’envoi » : Ajoutez l’adresse mail d’envoi de votre choix
  • « Signature » : Ajoutez votre signature mail personnalisée en y incluant votre logo et une formule de politesse par exemple
  • « Devis » : Écrivez votre mail de devis personnalisé, qui sera ajouté automatiquement à chaque envoi de devis; Vous pourrez bien sûr le modifier à chaque envoi.
  • « Facture » : Écrivez le mail qui sera ajouté automatiquement à chaque facture envoyée. Vous pourrez bien sûr le modifier à chaque envoi.
L’objectif de cette fonctionnalité est de vous faire gagner du temps en simplifiant les étapes de saisie des e-mails.