Éditeur de devis et de factures

LES FONCTIONNALITÉS D'ÉDITION DE DEVIS & FACTURES

Chaque fiche d’intervention comporte un onglet « Devis » et un onglet « Factures ». Ces onglets vous permettent :

D’éditer des devis et factures :

  • Il vous suffit de créer un devis ou une facture en y ajoutant une ligne de produits ou de prestations. Ces lignes peuvent être ajoutées à la main ou bien pré enregistrées dans votre catalogue. Pour chacune des lignes, vous pouvez donner un titre, ajouter une description, un prix unitaire, une quantité et le taux de TVA adéquat. Le fonctionnement est exactement le même depuis un ordinateur, une tablette ou un smartphone. Vous pourrez ensuite l’envoyer facilement par mail à votre client depuis votre ordinateur ou bien par SMS depuis votre application.

De retrouver l’historique des devis et factures de cette intervention. Vous trouverez :

  • Sur la colonne de gauche dans l’onglet devis ou factures, vous trouvez les devis ou factures en cours de rédaction (ils s’enregistrent automatiquement quand vous quittez la page au milieu de la rédaction d’un devis ou d’une facture)
  • Sur la partie droite en haut les devis finalisés et envoyés aux clients et sur la partie basse l’historique des devis et factures s’il y en a (devis ou factures qui sont attachés au nom du chantier mais qui dépendent d’une ancienne intervention).
  •