L'agenda et les fiches d'intervention

LES FONCTIONNALITÉS DE L'AGENDA

Un agenda dans lequel vous pouvez créer une fiche d’intervention pour chacun de vos chantiers. Vous y centralisez toutes les informations importantes :

  • Les horaires de votre RDV chez le client ;
  • L’adresse de l’intervention avec le raccourci GPS sur votre application de guidage ;
  • Le numéro de téléphone (avec le raccourci téléphone et SMS sur votre application) ;
  • L’adresse mail de votre client avec le raccourci pour envoyer un mail depuis votre application ;
  • Les notes que vous pourrez prendre sur le chantier (matériel nécessaire, spécificité d’accès, etc.) ;
  • Les photos que vous aurez reçues de votre client et/ou que vous aurez prises depuis votre smartphone;
  • Les PDF (appels d’offre, schémas, bons de commande, contrats d’entretien/maintenance, etc) ;
  • La possibilité de notifier depuis votre application votre heure de début et votre heure de fin d’intervention pour faciliter la facturation ;

Vous pouvez ensuite retrouver ces interventions cherchant par nom de client ou nom de chantier.
Les informations que vous rentrerez sur vos clients dans ces fiches d’intervention pourront ensuite être retrouvées dans les fiches de l’onglet « Mes Clients » afin de gérer votre annuaire commercial. Pour faciliter le remplissage des fiches d’intervention, vous pourrez ensuite remplir automatiquement  les informations de vos clients enregistrés en sélectionnant leur nom dans le menu déroulant.